LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
hello les abousiens!!!!
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
hello les abousiens!!!!
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 virer les anciens qui n,e postent pas

Aller en bas 
+4
tite_momo84
wencyloti
subpapas
fred
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

virer les anciens qui ne postent pas?
pour :
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Red186%virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
contre :
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Red10%virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sait pas :
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Red114%virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
s'en fout :
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Red10%virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres :
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Red10%virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:49

La liste des membres mais bien sur et tu crois au pere noel a part ca !!! C kler que flo patal et Jl je pensais les garder mais pour les autres eh ben ils se reinscriront.Au fait sub la liste des membres par tous je crois, y a qu'à cliquer sur membres en, dessous du logo. Je pense que tout lem onde peut voir les membres. Non mais il est pas fou lui
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 59
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:54

LISTE µ

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Liste110
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Liste210
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Liste310
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Liste410
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Liste510
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Liste610
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Liste611
virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Liste612
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 59
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:55

BANDE DE FEIGNANTE VA!!!!!!
MOI JE L AI FAIT
pfffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 59
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:01

jai commence a partir du N° 11, les captures d'ecran, car avant se sont eux qui viennent et postent le plus souvent
le N° 13, 14;18, 19,20,23,24,27,29,30;31;38;40;42 et 54 tu peut les laisser
par contre , la 55 tu peut la virer je m'en fout (suisssssssssssssssss mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:10

Je dis VAS Y Fredouille.
Au moins une administratrice qui bosse.
J'avais été voir la liste merci la rousse.Kler deesse j'assume lollllllll
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:19

Euh Fredou t'a un pb avec nanou mdrrrrr, pis c'est pas question d'etre feignasse toute facon c'est pas sub qui vire donc lolll
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 59
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 8:56

cest ki nanou?
jai mis la liste comme ca au cas ou vous verriez des noms que vous voulez qu'on garde
et merci sub suis une bonne chef!!!!( jai les genoux qui enflent!!!)mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:52

Pas feignasse mais ma capture d'ecran fonctionne plus donc il fallait que je note les noms pour les remettre ici donc pas folle.
Je commence le ménage desuite
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:56

TU m'etonnes que la 55 je peux la virer je viens de voir qui c'etait mdrrrrrrrrr C un pseudo que j'avais créer quand le père de mes filles se connectait sur le forum je crois lol j'avais oublié de le supprimer
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:22

Ca y est j'ai fait le ménage mais y a 4 membres que je n'ai pas supprimer :

Ghislaine et Violaine je fais quoi ?

Alexinana s'est connectée le 17/02 donc j'attend de voir si elle se reconnecte si oui mais qu'elle ne poste pas je supprimerai.
Laquebecoise je viens de lui envoyer un mail, en lui expliquant que je faisais le tri dans les membres, comme je l'ai revu y a pas longtemps sur abou et qu'elle m'a parlé du forum je vais voir si elle passe ou pas.

Voilà dites moi pour Ghis et Vio ce que je fais.
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:39

Bien joué la seconde chef lolllllllllllll
Bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
wencyloti
.
.
wencyloti


Féminin
Nombre de messages : 2389
Age : 54
Date d'inscription : 13/07/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 11:45

Aucune idée Juju fais comme bon te semble, au pire elles se réinscrieront
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 59
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:45

violaine , jai ete viree de son forum parce que je postais pas donc tu envoe un message et tu vire
pour gigi cest plus complique , elle est blonde elle a perdu son mot de passe donc voila ecris sur son adresse email et dis lui de se reinscrire
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:46

fred a écrit:
violaine , jai ete viree de son forum parce que je postais pas donc tu envoe un message et tu vire


TROP BON YESSSSSSSSSSS


pour gigi cest plus complique , elle est blonde elle a perdu son mot de passe donc voila ecris sur son adresse email et dis lui de se reinscrire

PAREIL lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 59
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 14:51

TU MA ENLEVE MA COPINE AFONDLAFORME JE VAIS TE MORDRE TU LA REMET ILICO PRESTO
OU JE HURLE
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:48

Fredoune désolée j'ai pas fait exprés. Il faut lui dire de se reinscrire une fois virée tu peux pas faire marche arrière. je m'excuserai auprès d'elle quand elle se sera réinscrite Milles excuse. Vio je vire et ghis vais lui envoyer un mail
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:49

Mais tu me l'as pas marquée Afond laforme fredouille ou j'ai pas vu me fait vieille moi aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 16:54

Voil j'ai envoyé un mail a gigi avec un mot de passe que je lui ai créé comme ca elle peut se connecter et le modifier par après.
Revenir en haut Aller en bas
max1biaggi
Administrateur
Administrateur
max1biaggi


Masculin
Nombre de messages : 3060
Age : 48
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 17/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 19:29

moi je dit que c'est pas al peine de les garder si ils viennent plus ou si ils n'ont jamais posté!virons les!
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 59
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 8:35

ok merci pour a fond dans ma capture jai oublie sa ligne
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 9:47

Euh je croiq que sans fair exprés j'ai supprimé déesse. Il faudrait lui dire de se réinscrire normalement elle peut garder le meme mot de passe. Y avait 3 déesse et j'ai pas fait gaffe j'ai viré les 3 alors que je savais que je devais en garder une. Tête en l'air quand je m'y met
Revenir en haut Aller en bas
subpapas
.
.
subpapas


Masculin
Nombre de messages : 3518
Age : 56
Date d'inscription : 03/09/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 10:08

C'est l'age ça ma belle lollllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
juju
Administrateur
Administrateur
juju


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 43
Date d'inscription : 28/10/2004

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:32

c kler + les soucis qui aide pas.
Au fait j'ai pas envoyé de message j'ai viré direct ca sert à rien d'envoyer des messages de toute facon on a jamais eu de reponses a aucun de nos courriers donc j'ai été radicale direct
Revenir en haut Aller en bas
catwoman
.
.
catwoman


Nombre de messages : 6
Age : 52
Date d'inscription : 21/02/2009

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:57

bon j'arrive aprés la bataille, mais si vous les virés, vous n'aurez plus autant de membres inscrits, le hic si des nouveaux veulent venir, s'ils voient qu'il y a que 4 gugus, ils vont se dire bof y a pas bcp de monde etc....non ???bon vous faites comme voule voule!!!lolll virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Jesors_g
Revenir en haut Aller en bas
fred
Administrateur
Administrateur
fred


Féminin
Nombre de messages : 5775
Age : 59
Localisation : jassans riottier
Date d'inscription : 15/08/2006

virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:19

pas grave , je vais faire de la rretappe vendredi soir sur appollinaire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: virer les anciens qui n,e postent pas   virer les anciens qui n,e postent pas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
virer les anciens qui n,e postent pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI ! :: FORUM GENERAL :: SONDAGE-
Sauter vers: