LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
hello les abousiens!!!!
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
hello les abousiens!!!!
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI !


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 TRESOR DE THULE

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:17

continuons :::

TRESOR  DE  THULE Diamantbleu33ctsnv1

Diamant bleu de 33 Carats en bague

TRESOR  DE  THULE Boucleceinturedemerauvx6

Boucle de ceinture en Emeraude et diamants

100 Carats

TRESOR  DE  THULE Opaleiz6

Applique - Boucle de Turban de soie en Or et Opales crystal et diamants de couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:18

Poursuivons , dans le Coffret des Parures simples :

TRESOR  DE  THULE 1855ctszf7

Le Diamant central pèse 18,55 Carats

TRESOR  DE  THULE 1990ctskd5

Celui ci pèse 19,90 Carats

TRESOR  DE  THULE 2087ctsqa8

Celui ci 20,87 Carats , taille "émeraude" ...

Passons à des Ferrets pour orner les robes de Cour :

TRESOR  DE  THULE Alexdde1256ctsad3

pour les Reines de Thulé , d'abord , 187 Ferrets de diamant de 30 Carats chacun avec deux Alexandrites gemmes polycristallines de 30 Carats chacune

TRESOR  DE  THULE Diamantscouleurn87er6

Le Ferret N° 57 , comportant 120 carats de diamants blancs et 24 de couleur , l'un des 345 Ferret usités pour orner les manteaux de Cour lors des Bals , uniquement réservés au Souverain Régnant , l' Esprit de Thulé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:20

TRESOR  DE  THULE Diamantsbleus911ctsuw4

Diamants bleus de 9 et 11 Carats en bague forme navette ,

TRESOR  DE  THULE Rb850907ctspb4

Vis à vis deux deux diamants poires ,
le bleu de 8,50 Cts
le rose de 9,07 Cts ...

TRESOR  DE  THULE Rpcjonq1705ctsbc6

Jonquille taille emeraude de 17,05 Carats
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:22

TRESOR  DE  THULE Brocheemeraude100ctsfd2

L' emeraude centrale fait 100 Carats , et autour , 100 carats de diamants blancs .

L' ensemble se compose de 450 Ferrets identique , posés sur une robe de cour à crinoline en soie d'araignée pêche , disposés tous les 5 cm dans le sens de la longueur et 10 cm dans le sens de la hauteur ....
Celui ci est un des 50 Ferrets de remplacement ...

TRESOR  DE  THULE Diamants42ctsnq0

Une paire de boucle d'oreilles , par boucle y a 42 Carats de diamant dont un diamant rose de 2 Carats ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:25

Pour le plaisir de tous et toutes ,
et plus particulièrement de Catwoman,
Maintenant que les pierres de lunes son exposées sur Opales
Venons en aux rarissimes pierres de lunes gemmes et de couleur rares ,
facettées,

TRESOR  DE  THULE Rougefacettepure17677carats6kq

176,77 Carat , rouge sang , avec des flsh vert et jaune par le travers


TRESOR  DE  THULE Vertfacetterefletrouge2555cara


25,55 Carats , vert vif foncé , l'irisation se voit et est rouge


TRESOR  DE  THULE Vertrisationrgejfacette71267ca

712,67 Carats , verte ,

et sa profondeur , la qualité des macles fait que les irisations rouge , rose , jaune et verte de remarquent malgré les feux de la gemme

Nous continuerons par les Tsavorites , de la famille des Grenats ,
de couleur vert émeraude , en pierres de poids
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:26

TSAVORITES

Ce sont des Grenats vert, rarissimes :


TRESOR  DE  THULE 12ctspice9ix

12 Carats Pièce , une paire , basse qualité ,


TRESOR  DE  THULE 10043cts3ev

100,43 Carats , ovale , qualité moyenne ,


TRESOR  DE  THULE 87890ctstaillecoussin8wc

878,90 Carats , taille coussin , haute qualité pure .

Nous an avons , d'après Kiraly , 100.000.000 de carats taillé en toutes grosseurs et qualité et 10 tonnes brutes .

Tu vois , Mamaie , c'est aussi beau que les Emeraudes et bien plus rare ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:40

Merci Grand-Maman ....

Aujourd'hui une première multicolore :

TRESOR  DE  THULE Ax14000ip

Puis celle de hier de ce matin , offerte par le Colonel-Prince Fredrich III von Falkenhorst , Premier Aide-de-Camp de Sa Majesté de Sa Majesté Imperatoriale Karl VI , Roi de Thulé , Imperator d' Hyperborée , au nom du Roi des rois ....

TRESOR  DE  THULE Blak17x10mm321cts8lu

321 Carats , mais exceptionnelle , pure , Noire crystal ...

Mais rien ne m'est plus précieux que Karlounet ....
mon Unique Amour,
Ma Lumière !
Snifff
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:47

Une collection unique , facettée pour être serti sur une Couronne pour les Bals de la Cour , entourés de diamants « chameleon » , c'est-à-dire qui changent de couleur selon l’intensité de la lumière.

TRESOR  DE  THULE 57ctscrystalarlfacettefondblc0

57 Cts , taillée a facette , arlequin crystal , rare ,

TRESOR  DE  THULE 57ctscrystalarlfacette2la

56 Cts , taillée a facette , arlequin gemme , ces deux dernières faisant partie d'un collection de 22 opales pour monter sur une couronne ,
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:51

En ce début de soirée , je mets parmi les gemmes préférées de ma Joilie - Maman Marie-Thérèse II , ses opales qu'elle portait non en bijoux mais dans un simple gousset de chamois et qu'elle regardait et touchait souvent :

TRESOR  DE  THULE 28006ctsarl8ji

280,06 Carats

TRESOR  DE  THULE 28044ctsarl2sd

280,44 Carats


TRESOR  DE  THULE 28040ctsarl0qv



TRESOR  DE  THULE 28030ctsarl8kc

280,30 Carats ,
et sa préférée ... tout comme moi , sans d'ailleurs le savoir au moment où le Régent m'a demandé laquelle je préférais: Karlounet avait demandé au Régent de me les offrir... j'ai refusé , car j'estime qu'elles doivent garder l' Aura de leur Légitime et unique propriétaire , Marie-Thérèse II . J'ai vu des enregistrements en 3 D où elle jouait avec en recevant des Ambassadeurs dans certaiines Légations .

280,40 Carats
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 17:59

Sa Béatitude Kiraly Gorddjhïÿ , Régent Imperatorial d’ Hyperborée m’a donné l’ Autorisation de photographier le Hall précédant la Salle du Trône d’ Hyperborée où se trouve le Trône Impératorial , Impérial et Royal du Roi des rois , Seigneur du Temps , Suprême Architecte de l’ Univers , selon la phraséologie adéquate .

J’ai pris la photo du Balcon qui fait face à cette Entrée , afin d’avoir une vue assez large , dominant le Hall et son ornement central le Soleil d’ Hyperborée .

Dans le Hall en bas au fond en face de moi est le passage vers les Appartement de la Horde d’ Or , constituée des 250 Aigles Noires et de leurs Officiers , les communs , cuisines , réserves , et sur la gauche les Ecuries Impératoriales et les garages des voitures de collection de Marie-Thérèse II , Bugatti et Rolls . Sur les murs de la Corbeille sont les Cartouches contenant l’Insigne du Royaume de Thulé , la Swatiska courbe , dont le symbole a été offert il y a 6.000 ans aux Celtes dont l’île-Capitale était la Thulé celtique sise dans les mers du nord de l’ Europe et qui constituait le Cercle Extérieur Occidental de la Thulé Hyperboréenne .

L’escalier à double révolution a une balustrade taillée dans du quartz blanc et monte vers l’entrée de la Salle du Trône : seule la Maison souveraine et le Régent ont le droit de monter sur le tapis central…

A Droite de moi :
Est le Salon dit des Rois , salon ouvert sur le Péristyle et dont les fenêtres donnent sur les plages , où traditionnellement attendent les Souverains des Peuples des Etoiles quand ils vont être reçus en Audience , avec des plafonds en caissons dorés et des lustres , cinq en tout , en Or et en cristal .
Au fond à droite est l’entrée des Appartements du Régent de Thulé , comportant onze salles et un appartement privatif , parmi lesquelles la Salle du Conseil de Régence , où je me rends tous les jours pour les Conseils , le Régent et Karlounet souhaitant que j’apprenne mon métier de Co-Imperator ,

A Gauche de moi ,
Est le Salon de la Horde d’or , symétrique , salon ouvert sur le Péristyle , et derrière moi se trouve les Portes des Ministères de l’ Empire , des bureaux ultra-modernes , et notamment du Ministère de la Défense où se trouvent la surveillance en tous domaines de la Planète Terre , les terminaux pouvant donner à la seconde les situations réelles à la résolution d’un centimètre.
Au fond , a gauche sont les entrées des Appartement Imperatoriaux où je réside , onze salles d'apparats et 4 appartements privatifs , le nôtre , celui de mon Fils et deux autres si nous avons des Membres de notre famille avec nous , par exemple lors des fêtes concernant notre Fils , pour sa Marraine.... il y a aussi Offices , et cuisines , salles de bain , piscine privative 20x10m , jacuzzi , sauna , notre Appartement donnant aussi sur la mer .

Devant moi se trouve l’ entrée de la Salle du Trône :
L’ Arc Central est toujours ouvert quand un Membre de la Maison Souveraine réside au Palais et ne sert que pour l’ Esprit de Thulé ou son Conjoint , et les deux Arcs qui l’encadrent sont fermés les jours où il n’y a pas d’ Audience . Et servent pour toutes les autres personnes.

Les Portes qui les ferment sont aussi en Palissandre massif , les ornements en disques sont en Or pur et représentent les 17 Portes des Etoiles initialement aménagées sur Terre : ce sont des Roses du Vent … les plaques noires qui y sont serties sont des plaques d’opale arlequin noire , gemmes de masse grise .

Au dessus de la Corbeille des Etats , est le Dôme du Palais constitué de cristal taillé , surplombant les Colonnes de marbre incrustés de pierreries .

Au Centre le Soleil d’ Hyperborée !

L’Ornement central de ce Péristyle est un lustre composé de cent kilos d’Or pur et de deux cent kilos de diamant blanc purs , soit 500.000.000 de Carats , réalisé durant vingt-cinq ans de conception, une pure merveille ….
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Julien I von Thulé
.
.
Julien I von Thulé


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Royaume de Thulé
Date d'inscription : 18/09/2006

TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 18:06

Le Soleil d' Hyperborée :

TRESOR  DE  THULE Entredelasalledutroneimperatorialuy0

POUR 24 H SEULEMENT
_____________________
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/scgpilamarseillaise/
Contenu sponsorisé





TRESOR  DE  THULE Empty
MessageSujet: Re: TRESOR DE THULE   TRESOR  DE  THULE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRESOR DE THULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume de Thulé - Cartographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FOUS D'ABOU. SITE DE DETENTE ALORS SOYONS ZEN MERCI ! :: 
FORUM HOBBIES
 :: ART ET HISTOIRE
-
Sauter vers: